Bon anniversaire à mon mari chéri

Publié le par gisèle

Déjà un an de plus.  Comme le temps passe vite. C'est pour cela qu'il faut profiter au maximum des bonnes choses de la vie. Quand tu verras cet article nous serons en camping car donc normalement tu devrais passer une bonne journée d'anniversaire avec pourquoi pas un petit restaurant sympa ? Je te souhaite un très heureux anniversaire mon p'tit mari chéri.anniversaire-michel.jpg 

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eternel dilemne, l'anniv de Michel, le 10 ou le 12 Avril ? Merci à Gisèle et aux nouvelles technologies de me fournir la réponse. Je la note dans mon calendrier cette fois ci.<br /> Gros bisous Michel et aussi à toi Gisèle<br /> Cat et Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ne change rien. Ca fait plus de 30 ans qu'il a l'habitude que tu lui souhaites son anniversaire le 10 si tu changes il va être perdu. Tu sais à son âge il faut le ménager un peu..... Gros<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />