Ma nouvelle cuisine

Publié le par gisèle

Un petit article pour partager avec vous ma nouvelle cuisine. Non pas encore de nouveaux plats mais un nouveau look de mon ancienne cuisine. Nous n'avons pas changé les meubles uniquement la déco, le papier peint et l'électroménager. Certains en ont vu un peu car nous l'avons faite petit à petit, le temps d'acheter toute la déco assortie et aujourd'hui nous venons de recevoir la fin de l'électroménager que nous avions commandé avant de partir en Bretagne. Donc jugez vous mêmes et allez y de vos commentaires, ça me fera plaisir, quelqu'ils soient. Certains peuvent préferer l'ancienne.

 

ma-nouvelle-cuisine.jpg

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi j'adore, le frigo, le piano, la déco....<br /> C'est fait avec beaucoup de goût!!!!!
Répondre
F
Effectivement la hote est superbe !!
Répondre
P
ta cuisine est très jolie le piano et le frigo noir font leur efffet!!
Répondre
F
J'adore !!!!! le frigo est magnifique .
Répondre