35 Ans de mariage

Publié le par gisèle

Ca fait 35 années aujourd'hui que nous nous sommes dit "oui" pour le meilleur et pour le pire. Heureusement pour nous, nous avons connu plus de meilleur que de pire, et dans le pire nous avons toujours été là l'un pour l'autre et pour s'aider à repartir ensemble pour retrouver le meilleur. La vie est difficile, comme dans un jeu vidéo, elle nous lance, quand nous nous y attendons le moins des obstacles que nous ne pouvons pas toujours éviter... Mais lorsqu'on arrive à les surmonter elle nous apporte aussi de grands moments de joie et de réussite. Je n'ai jamais été une carrièriste, donc pour moi la réussite la plus importante dans ma vie, est celle de mon couple et de ma famille. J'ai adoré mon travail mais il m'a usé prématurément, et maintenant j'ai tout mon temps pour être là pour mon mari chéri (que j'aime + qu'hier et bien moins que demain), mes 2 enfants, mon gendre, et mes 4 adorables petites filles. L'expérience de toutes ces années fait qu'aujourd'hui nous savourons le moindre petit moment de bonheur de la journée, et que nous profitons de toutes les opportunités pour voyager, faire de la moto, du camping car, des réunions de famille tous ces instants qui nous font voir la vie meilleure et oublier un peu les soucis du moment. Alors aujourd'hui je voudrais remercier tous les amis sincères qui ont traversé notre vie pendant ces 35 ans, toute ma famille et mes amies actuelles, sans lesquelles je n'arriverai pas à aller de l'avant certains jours et qui sont toujours là pour me sortir, et je fais un gros bisou à mon mari chéri qui n'est pas là aujourd'hui mais qui sait que je suis avec lui par la pensée. Je souhaite à vous qui lisez mon article "Tout le bonheur du monde" dans votre vie. Battez vous pour qu'elle soit la plus agréable possible, seul ou accompagné, il y a toujours des lendemains meilleurs. Bon anniversaire à nous 2 (on n'est jamais mieux servi que par soi même) et encore beaucoup de bonnes années devant nous.

 

35-ans-de-mariage.jpg 

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe je vous souhaite encore 35 ans et plus de bonheur !!!!
Répondre