Bon anniversaire Annick

Publié le par gisèle

Aujourd'hui, Annick , c'est ton anniversaire et je voulais te souhaiter une bonne journée. Repose toi de ces derniers jours de braderie où tu t'es encore beaucoup donnée et avant d'en remettre un coup(de collier) à partir de samedi. J'aurai pu t'offrir un plus beau carnet de voyage, fait main, mais tu y aurais trouvé trop de défaut alors je t'offre celui ci, virturel, simple mais que je t'offre avec toute mon amitié. Tu es un vrai globe trotter, toujours entre 2 avions, ou 2 cars, et les pages de scrap que tu réalises au retour de tous tes voyages sont MAGNIFAIQUE..... Reste telle que tu es, ceux qui te critiquent ne  te connaissent pas et ne voit que la carapace que tu veux bien leur montrer. Moi, je sais que je peux compter sur toi et nous passons beaucoup plus de moments tendres et joyeux, toutes ensemble, que beaucoup ne l' imagine. Notament, la soirée où a été tirée cette photo. Un souvenir inoubliable de rigolade comme on en a rarement. Quoique, lorsque nous sommes ensemble, on ne pleure pas souvent (ou de rire). Alors je te fais de gros bisous d'amitié (virtuels aussi) car la gastro c'est contagieux, et passe une bonne soirée avec ta petite famille autour de toi. A samedi peut-être......

 

bon-anniversaire-annick.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci Gisèle de ton petit mot gentil, je vois que même quand ce n'est pas la grande forme tu penses aux topines, nous avons trinqué à mon anniversaire et nous avons bu ta part surtout Véro!!!!!<br /> merci encore mais surtout nous t'autorisons toutes à rester bien au chaud chez toi<br /> Bisous à toi @+ Annick
Répondre