Bon anniversaire Véro

Publié le par gisèle

Entre la préparation de 2 valises, je viens te souhaiter une très bonne journée d'anniversaire. Quoique la vie te réserve ne quittes jamais ce joli sourire que tu nous offres souvent. Profites au maximum des bons moments que tu t'octroies. Tes loisirs, scrap, mosaïque, marche doivent te permettre de t'évader de ta routine. Alors profites à fond de ces bons petits bonheurs et obliges toi à les préserver. Je nous souhaite une nouvelle année pleine de rigolades et de bons moments  ensemble. Gros bisous. Bon, je retourne à mes valises.... 

 

anniversaire-vero.jpg

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci beaucoup ma chère Gisèle pour cette magnifique page qui m'est destinée avec ces jolies maximes et toutes ces gentillesses en commentaires. Vivement la reprise de nos marches après votre<br /> voyage et la braderie.<br /> Moi aussi je retourne à mes valises .<br /> Très gros bisous et merci encore Véro<br /> <br /> <br />
Répondre