Jade découvre la neige et les décors de Noël

Publié le par gisèle

Samedi nous sommes allés en repérage voir les manifestations de noël à Mont de Marsan. Et lundi, comme papi ne travaille pas, nous avons amené Jade découvrir la neige et les joies de la luge. Sur la place de la mairie il y avait un mini village de neige. Alors mademoiselle Jade découvre....

 

jade-a-la-neige-1.jpg

 

Et c'est parti pour une descente de luge sous les yeux de Papa, Maman, Mamie et Papi. Comme d'habitude le danger ne lui fait peur et c'est très rigolo.... Et comme Jade n'aime pas du tout que l'on rit d'elle quand elle chute, elle se venge sur le pauvre pinguoin qui est le seul à n'avoir rien dit...

 

jade-a-la-neige-2.jpg

  

Après la neige direction le manège. Papi lui a promis un petit tour. Mais comme c'est la première fois avec nous on ne sait pas trop.... On l'installe dans une voiture mais Mademoiselle  n'en veut pas et change pour une moto. Eh oui je crois qu'elle a déjà ça dans le sang. Et pendant tout le tour elle joue avec les poignets d'accélération de de frein. A la fin elle veut refaire un tour sur une autre... moto. Mais nous reviendrons car il y a encore d'autres choses à voir....

 

jade-au-manege.jpg

 

Donc, nous continuons notre balade avec notre petit coeur dans la ville. Jade s'émerveille devant chaque sapin. Nous descendons jusqu'à la maison des trolls et au passage, Jade s'émerveille devant les animaux... Et il n 'y a pas que Jade qui s'émerveille.

 

magie-de-noel.jpg    

Malheureusement le Père Noël n'était pas dans sa maison et Jade ne l'a pas rencontré. Alors rendez vous est pris pour mercredi après midi pour aller le voir.... Donc à bientöt pour la suite des découvertes..... 

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'avais pas mis de commentaires car tes pages sont toujours super belles par rapport aux miennes. je pense que ça va faire bizarre à jade de se retrouver un maillot de bain la semaine prochaine<br /> . ça va lui changer de la france.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'importe quoi c'est seulement que tu as moins de sujet que moi à photographier. C'est vrai que moi je n'ai que l'embarras du choix pour faire mes pages. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />