Journée de la femme

Publié le par gisèle

En cette journée de la femme je voudrais mettre à l'honneur une femme exceptionnelle qui depuis 6 ans  aujourd'hui se bat toute seule pour survivre au malheur d'avoir perdu son mari, après l'avoir soigné tout au long de sa maladie avec dévouement et amour. Malheureusement cela n'aura pas suffi pour nous le garder et après beaucoup de galères, je suis très admirative de tout le chemin qu'elle a parcouru depuis. Et surtout l'éducation qu'elle a donné à ses enfants leur a permis de réaliser leur rêve. Maxou en devenant pompier volontaire et peut être professionnel dans quelques années, et Doudou qui est devenue championne de judo. Fred tu peux être fière de tes enfants et de toi aussi car ils te doivent tout ce que tu leur a consacré, ta vie de maman, ta vie de femme. Michel et moi sommes heureux d'avoir pu garder des liens aussi précieux avec vous et vous savez que nous sommes toujours à vos côtés quoique la vie nous réserve. Tu mérites aujourd'hui, en cette journée de la femme, d'avoir un petit article dans mon blog. Nous vous aimons très fort tous les 3.

 

journee-de-la-femme.jpg 

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Olala je m'attendais pas a voir ça , c'est très gentil très touchant , mais je ne mérite pas cette article toute maman ou toute femme aurait fait la même chose , quand on aime on ne compte pas !!<br /> Moi aussi je vous aime merci encore énormes bisous.MERCI
Répondre