Joyeuses fêtes à tous

Publié le par gisèle

Je n'arrive vraiment pas à me mettre dans la configuration de Noël mais j'espère que vous tous mes amis vous passerez de très bonnes fêtes de fin d'année. Pour nous, nous serons avec Fred, les enfants et maman à Challans le 24.12 et nous refêterons noël chez nous le mercredi suivant avec Stef, Cédric, Mik, Fred et les enfants. Nous passerons certainement de très bons moments. L'essentiel est que personne ne reste seul en ce triste anniversaire. Nous essaierons d'aller voir Daniel et Nadia, et Jean Yves et Françoise lorsque nous serons chez Fred ainsi nous nous reverrons tous pour Noël. Heureusement, nous avons tous des jeunes enfants et des petits enfants qui nous redonnent l'espoir et le bonheur dont il faut profiter à chaque instant où il se présente. Gros bisous à tous et à l'année prochaine.....

 

joyeux-noel.jpg

 

Publié dans FETES DE FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ma chérie comme je comprend...nousavons ce même chemin à gravir et tu vois depenser aux autres nous donne des forces insoupçonnées et bien sur que l'être aimé est plus que jamais...dans nos<br /> coeurs mais moi je sais que Marie etait tres fière de toi et qu'elle était présente parmis vous tous!Et il est vrai même si ça parait bizarre qu'à faire semblant au début à force l'amour permet de<br /> ..faire une vraia ambiance d'amour et de joie oui je dis de joie ...car on finit par se laisser emporter et les souvenirs deviennent vivants...on pense à l'être disparue comme à quelqu'un qui est<br /> là palpable avec nous!Bravo d'avoir surmonté cette épreuve surtout le 1er Noel est le pire!Bises
Répondre
D
Oui ma petite Gisèle il faut du caractère et de la volonté et penser à ceux qui restent pour arriver à se mettre dans l'ambiance de Noel...9 Noel que je fais semblant en dedans...qu'on joue tous le<br /> jeu mais l'important c'est tant qu'on vit soi même laisser un bon souvenir et non des souvenirs de larmes à n'en plus finir!Bravo vous etes tres courageux!Je vous embrasse!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, il a fallu que je prenne beaucoup sur moi le soir de Noël mais tout le monde l'a fait pour ne pas passer la soirée à pleurer. Et du coup nous avons passer une bonne soirée chaleureuse et<br /> pleine d'amour entre nous. Je pense que Marie devait être contente de nous savoir avec Maman. Mais elle m'a beaucoup manqué encore plus ce soir là. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne fêtes de fin d'années de gros bisous à tous et profitez bien des moments partagés avec les enfants en ce noel
Répondre