Vacances en camping-car

Publié le par gisèle

Au mois de mai, nous avons profité des ponts de 2 semaines pour partir une dizaine de jours visiter la provence. Nous nous sommes d'abord arrêtés à St Pierre la Mer, à côté de Narbonne. Une jolie station balnéaire bien sympatique où nous avons apprécié un très grand marché.st-pierre-la-mer-bis.jpg

 

Ensuite nous sommes partis vers le village de Rousillon et ses ocres. Un paysage magnifique qui nous a rappelé les Etats Unis, à l'échelle française bien sûr.

 

VILLAGE-DES-OCRES.jpg

 

village-roussillon-2.jpg

 

Nous sommes allés faire une grande marche de 2heures1/2 dans le Colorado Provençal. Une très bonne après-midi pleine de couleurs avec un temps idéal pas trop chaud. De très beaux paysages.

 

balade-dans-le-colorado.jpg

 

COLORADO-PROVENCAL.jpg

 

Puis direction les gorges de l'Ardèche, à Vallon Pont d'Arc puis la descente de toutes les gorges avec des arrêts pour les photos. Nous en avons fait beaucoup et le choix est difficile pour la page de scrap. La rivière était trop haute donc nous n'avons pu faire de canoë.

 

les-gorges-de-l-ardeche.jpg

 

Puis direction la Camargue en découvrant tout le long de la route de merveilleux paysages et villages typiquement provençaux.

 

aiges-mortes-copie-1.jpg

 

Nous nous étions déjà arrêtés à Aigues Mortes lors d'une précédente balade en camping car mais nous n'avions visité que la vieille ville. Cette fois ci nous avons pris le bateau pour aller visiter une manade.

 

balade-sur-le-canal-du-midi.jpg

 

Lors de la visite de la manade, nous avons assisté au tri des taureaux. C'était très intéressant même s'il ne faisait pas très chaud car je ne m'étais pas assez couverte.

  le-mas-de-la-comtesse.jpg

Puis nous avons repris la route vers St Pierre la mer où nous avons repassé 2 jours. Et retour à Saint Pierre du Mont en attendant la prochaine sortie en camping car, et d'autres articles sur le blog.

Publié dans CAMPING CAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Camping-cariste comme vous,je suis tombée tout à fait par hasard sur votre blog. cet article m'a rappelé de bien beaux souvenir. Très belles photos bien mises en valeur, Bravo!<br /> A tout bientôt. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. C'est vrai que le camping car permet de belles échappées. Alors à bientôt peut être sur d'autres articles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes pages de scrap. je vois que vous profitez bien de votre camping car et que vous faites de belles choses. maman et moi trouvons que tes pages sont super belles et que nous avons toutes<br /> notre style. moi je suis un peu comme toi, je ne mets pas trop d'embellissement. j'ai donné mon adresse de blog à noémie et daniel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre