ATELIER DE SCRAP CARTERIES ENCRES ET TAMPONS

Publié le par gisèle

Depuis le mois de septembre 2009, tous les vendredis matins, je me prends une matinée détente à l'atelier de l'AFIM où entre amies nous laissons parler notre imagination tant en scrap, carterie, qu'en fabrication de fond de page avec un travail d'encre et de tampons que maîtrise particulièrement bien Jocelyne. Quant à Annick ses cartes sont plus belles les unes que les autres et moi j'essaie d'apprendre un peu des deux pour fabriquer mes cartes de voeux et d'anniversaire. Vous êtes quelques uns à en avoir reçues et j'espère qu'un jour j'en ferai d'aussi jolies que mes "maitresses". Pour ceux qui me connaissent est- il nécessaire de préciser que tout cela se passe dans une très bonne ambiance et que toutes nos adhérentes repartent le vendredi midi satisfaites de leur travail. Et ça c'est mieux qu'un salaire..... Victime de notre succès nous ouvrons maintenant le samedi après midi. Pour ma part je n'y  participerai que lorsque Michel travaillera. Mais c'est vraiment un moment que j'apprécie énormément.

atelier vendredi

Oui c'est vrai certaines sont beaucoup plus appliquées que d'autres..... mais on fait avec..... 

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article