BON ANNIVERSAIRE A MA GRANDE PETITE FILLE

Publié le par gisèle

Déjà 10 ans que ma peite Maïwen pointait le bout de son nez dans une clinique de l'Est de la France, loin de son papi et de sa mamie. Mais depuis à chaque fois que nous sommes avec toi ma chérie tu nous combles de bonheur et aujourd'hui nous sommes près de toi par la pensée et nous te souhaitons de passer une bonne fête avec tes amis samedi après midi. Gros bisous de la part de Mamie et Papi ma chérie.  

anniversaire maiwen 2

en vacances chez mamie
Et maintenant que j'ai 10 ans Papi m'amène avec lui sur la moto. C'est génial. J'aime bien quand il va vite. Surtout que Camille et Mamie se trainent derrière sur le scoot.

virée avec papi

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci mamie pour tes belles pages. Elles sont très belles. Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre