Bon anniversaire Maryse

Publié le par gisèle

Aujou rd'hui 10 février une grosse pensée pour ma belle soeur qui prend une année de plus. Mais qu'importe le chiffre,  car lorsque nous sommes ensemble nous avons l'impression d'avoir l'âge auquel nous nous sommes connues c'est à dire pas très vieilles. Donc, pour toi, Maryse, cette petite page pleine de très bons souvenirs. A renouveler....Gros bisous et bon anniversaire. P.S On a monté un chalet de 12m2 dans le jardin pour agrandir un peu la maison. Mais chut.....

 

anniversaire-maryse.jpg

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et voilà encore des larmes, mais de bonheur celà me fait chaud au coeur de voir cette page c'est très gentil de ta part! et que de bons souvenirs!! et pour l'abri de jardin pas de problème celà me<br /> va tant que nous sommes en votre compagnie c'est le principal!!!!! je te fais de gros gros bisous ainsi quà toute la famille et encore merci pour cette touchante attention!
Répondre
G
<br /> <br /> Eh bien tu sais quoi.... j'en étais sûre. Mais c'est fait un peu pour ça  aussi les petits cadeaux qui viennent du coeur. J'ai eu du mal à choisir les photos si je ne m'étais pas écoutée<br /> j'aurais fait 10 pages tellement nous avons de bons souvenirs et de belles photos de ces moments jours passés ensemble. Comme quoi il faut prendre la vie comme elle vient, et vivre le bonheur au<br /> jour le jour. Bonne soirée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />