dimanche à la neige

Publié le par gisèle

Il y a 10 jours nous avons eu la bonne surprise de nous réveiller un dimanche matin avec une belle couche de neige immaculée donnant un joli paysage dans le quartier. Du coup les filles n'ont pas mis 1 heure à se lever et à s'habiller et en 2 temps 3 mouvements elles étaient dehors, bien équipée et commençait un bonhomme de neige.

 

dimanche-a-la-neige-2012.jpg

 

 Quel plaisir de les voir s'éclater malgré le froid et d'être complices dans la rigolade. Admirez le résultat... Pas mal non ? Elles sont très fières d'elles. Et vite des photos pour immortaliser ces merveilleux moments.

dimanche-a-la-neige-2.jpg

 Mais au fait où est Papa ? Pas de raison qu'il fasse la grasse mat'. Allez on va le revéiller à  boules de neige sur ses volets. C'est drôlement marrant. Ce qui serait encore mieux c'est qu'il ouvre sa fenêtre et reçoive un boule de neige en pleine figure. Mais non...... il ne le fait pas. Mais on a quand même réussi à le faire se lever. Yes, yes, yes.....

 

dimanche sous la neige 4

 

 Bon maintenant changement de lieu dans le jardin. Super le bac à sable de Jade s'est transformé en un bloc de glace. Pas mal pour faire une patinoire. Allez on essaie. Génial.... Mamie prend une photo avant la chute....

 dimanche à la neige 3

 

 Bon là il commence à faire froid car on a joué toute la matinée dehors avec les copains et il est temps de rentrer se réchauffer. Oh ça fait du bien.... On choisit la meilleure place...

  dimanche-sous-la-neige-5.jpg

 Et pour finir ce dimanche à la neige improvisé, Mamie nous a préparé..... Une délicieuse raclette dont on raffole.... Quel beau dimanche....

dimanche-a-la-neige-6.jpg

 

 

Publié dans vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a les joies de la neige, nous nous les avons pas eu ce sear pour une prochaine fois, quelles belles (jeunes filles ) elles resplendissent la joie vivre! chouchoutées par leur Mamie et Papi bien<br /> sûr! merci Gisèle de nous faire partager ces moments de pur Bonheur!! bisous à tous
Répondre
D
En tout cas ma Gisèle le destin réserve parfois de drole de surprise dans la vie et je pense qu'effectivement que tes deux petires filles vivent avec leur Papa et vous te maintient dans une<br /> jeunesse totale...et quelle animation dans la vie...Cela va donner deux magnifiques adolescentes tres tres belles..Je sais pas les liens que je pourrai tisser avec mon unique petit fils mais<br /> j'espère qu'il partagera plein de choses avec sa grand Mère..même si c'est un garçon.........J'ai toujours adoré les enfants et je m'émerveille toujours quand je vois de belles famille comme la<br /> votre!Que la joie de vivre demeure chez vous et bravo à vous de vivre cela dans un tel etat d'esprit!Grosses bises<br /> Domi
Répondre
F
Génial ,il manquait le père noël dans le chalet !!!! et il ne manquait plus que l'odeur du fromage pour être avec vous bisous .
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui. Je pense que Doudou se serait bien amusée avec elles. C'était vraiment un plaisir de les voir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super petit reportage , plein de vie et de rire que de beaux souvenirs à conserver précieusement!<br /> Je suis sidéré de voir à quel point tes petites filles ont grandi!Elles sont superbes!<br /> Je vous embrasse tous du fond du coeur Domi
Répondre
G
<br /> <br /> Maïwen aura 12 ans le 10 mars. Le temps passe trop vite. Elles me piquent déjà mes chaussures. Comme je ne mets toujours pas beaucoup de talons j'ai été obligé de m'y mettre pour avoir quelques<br /> chaussures qu'elles ne mettent pas. Camille est plus menue mais je pense qu'elle grandira d'un seul coup. On ne s'ennuie pas avec elles. Ca nous oblige à rester "dans le coup". Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />